Yoan Guillot s’exprime sur la Team Mentalism

Yoan Guillot, pilote du roster F1 2019 de la Team Mentalism, a répondu à nos questions à propos de son arrivée au sein de l’équipe et de ses objectifs.

Q : Bonjour Yoan, tu as rejoint la Team Mentalism le 28 juin 2019, que peux-tu dire concernant tes débuts au sein de l’équipe ?

R : Bonjour, honnêtement je suis très content de mes débuts. L’ambiance est très bonne entre les pilotes et avec les dirigeants de la structure. Il y a aussi un bon niveau dans l’ensemble. De mon côté, j’essaye ramener les meilleurs résultats possible à l’AOR en F3. Après quatre GP, je suis 6ème au championnat pilote. Mais j’espère encore pouvoir augmenter mon niveau de jeu afin de pouvoir plus rivaliser devant et rapporter encore de meilleur résultats à la Team Mentalism.

Q : Quels sont tes objectifs pour cette saison sur F1 2019 et où vois-tu la Team Mentalism se placer sur le niveau européen, que ce soit sur le plan individuel ou sur le plan collectif ?

R : Mes objectifs cette saison sur F1 2019 sont de rapporter les meilleurs résultats possibles à la Team Mentalism. J’espère pouvoir décrochee le titre de champion du monde AOR F3. Pour ce qui est du niveau de la Team Mentalism je les vois au moins dans les 10 meilleures structures européennes sur le plan individuel et collectif.

Q : Penses-tu pouvoir trouver une bonne entente au sein du roster afin de pouvoir performer collectivement dans des évènements tels que la Formula Europe ou le championnat esport par équipes de l’AOR ?

R : Oui je n’ai aucun doute là dessus. Je m’entends très bien avec tous les pilotes sans exception et je pense que cette entente peut nous aider à nous rendre plus fort ensemble.

Q : Enfin, où trouves tu la motivation de rouler en compétition ?

R : Je suis motivé par la compétition parce que je suis un compétiteur. C’est vraiment ici que je m’amuse. Faire les meilleurs performances est mon seul objectif. Le reste ne m’intéresse pas.

Vous pourrez retrouver Yoan dès dimanche pour la cinquième manche de l’AOR F3, sur les terres espagnoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *