Sab et Lebron débutent aujourd’hui à Straight Line Racing

Après bonne course de pré-saison, Sab et Lebron sont prêts à défendre les couleurs de la Team Mentalism lors du championnat Straight Line Racing, qui débute ce soir.

C’est un jour de course pour notre roster F1 2019. Le championnat Straight Line Racing débute en effet aujourd’hui. Engagé en catégorie T2, Sab et Lebron représentent l’équipe lors de cette première manche. Les deux y arrivent des objectifs clairs.

Sab, objectif victoire?

Engagé dans une Williams, notre pilote MnT_Sab ne visera rien de moins que la victoire. Véloce samedi dernier sur le Red Bull Ring (Autriche), à l’occasion de la course de pré-saison, toutes les chances sont de son côté pour réaliser une grosse performance aujourd’hui :

« J’espère gagner la course avec le point du meilleur tour si possible. Je n’aime pas du tout le tracé mais j’ai un bon setup et une bonne préparation donc ça devrait le faire ! glisse-t-il, effectivement.

Une course pour l’expérience du côté de Lebron

Moins habitué au jeu, notre second membre, Lebron, roulera, lui, avec pour but d’engranger de l’expérience. « Pour être honnête, je fais ce championnat dans le but de rouler et d’apprendre, avoue-t-il ainsi.

Notre pilote pourra cependant compter sur une bonne connaissance du tracé de Melbourne et une préparation aboutie pour l’aider dans ce Grand-Prix. Bien qu’il ne se sente pas encore en confiance au volant de sa Ferrari.

« L’Australie est un circuit que j’apprécie donc pourquoi pas tenter quelque chose comme une stratégie décalé, explique-t-il. J’ai fait quelque tours de roues avec Bruno et Sab qui se sont pas si mal passés, cependant je me sens pas en confiance. Cette Ferrari est instable, je n’arrive pas à trouver le bon réglage. Mais dans la course automobile tout est possible. »

La première course de ce championnat démarrera ce soir à 20 heures. Tout l’évènement sera streamé en live Youtube par l’organisation de Straight Line Racing. Le lien de leur chaîne est ici. N’hésitez pas à venir y soutenir les membres de la Team Mentalism !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *